Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 octobre 2009

Au vu du succès du ma mini waldorf auprès de ma

Au vu du succès du ma mini waldorf auprès de ma fille, j'ai réalisé qu'en effet, elle s'intéresse surtout aux poupées "bébé".
Petite Julia est donc "née" la semaine dernière ... pour le plus grand plaisir de sa nouvelle maman !

JuliaSurLeDos

JuliaSurLeVentre

Patron maison, inspiré de celui de la mini
jersey blanc de Mondial Tissu, teint au thé
cheveux en doussine de Bergère de France

Elle n'a pas encore de vêtements juste à sa taille, mais sa petite maman trouve bien à l'habiller quand même !

Oxhydryle

Publicité
Commentaires
C
C EST UN JOLI TRAVAIL AVEC DES DETAILS ET DE L HARMONIE.JE SUIS A LA RECHERCHE D UN SAVOIR FAIRE.COMMENT FAITES VOUS POUR MODELER LES FESSES ET LE NOMBRIL.J ADORE CREER DE NOUVELLES POUPEES POUR LES AMIES ET LES COPINES DE MES FILLES.JE VIENS D OUVRIR UN BLOG POUR PEUT ETRE AVOIR DE LA CHANCE DE VENDRE QUELQUES POUPINETTES.<br /> <br /> <br /> <br /> http://aupaysdubonheur.canalblog.com/
S
Excellent ! Quelle super idée les belles fessouilles de bébé ! Bravo +++
N
trop mimi<br /> bises<br /> nanou
É
bravo j'aime beaucoup!
H
Héhé, j'adore la raie des fesses ! Le point du haut tient le nombril de l'autre côté, non ?
Publicité