Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 janvier 2010

... toute petite ...

Ma nièce a 4 ans ajourd'hui ...
Mais elle devra attendre demain pour recevoir sa petite poupée, dans son petit coffret qui pourra par la suite lui servir de petit lit !

Lena1
lena2
lena3

Toujours le même patron maison de mini waldorf, mais cette fois ci avec des cheveux bouclés au tricot, dans les mêmes tons que la peau pour plus de douceur ...

Oxhydryle

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi superbe tes minis poupées !
L
Trop mimi j'adore !!!!
H
Ha, j'avais dit que je voulais en faire une, ce coup-ci, j'y vais, c'est trop mignon !
M
oh elle est super!! très originale, très nature!
M
ah je viens de relire et je vois que c'est un patron maison...
Publicité