Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 octobre 2009

Elisa, dernière petite née de la maison

Bonjour...un petit message pour vous montrer la dernière petite née de la maison : Elisa...faite avec le jersey orangé de chez Marotte que j'adore à coudre car super!!!! il ne marque pas et est bien extensible...bref moi je l'adore et donne bonne mine aux poupées... et mélange de laine pour les cheveux, pas du mohair mais super doux...

Vous reconnaîtrez un des petites tenues que j'avais réalisées précédemment et je suis contente car ça lui va super bien.

Bises à toutes! A bientôt!!

DSC08788

Publicité
Commentaires
N
bienvenue à elle, elle est toute jolie<br /> bises<br /> nanou
L
Elle est à croquer ... très mimi ta robe
R
je suis en train d'essayer de faire ma première poupée (rousse aussi!), et c'est durrrrr et longggg, surtout que je suis un véritable escargot!<br /> J'espère lui coudre cette robe avec ton tuto, quand elle sera terminée...
L
Très jolie, moi j'ai un p'tit faible pour les rouquines.
S
Jolie comme un coeur... j'aie beaucoup sa petite robe
Publicité