Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 octobre 2009

Vidéos pour les cheveux

Bonjour

Je ne sais pas si ce lien a déjà été donné mais voici la méthode que j'ai utilisée (je m'excuse d'avance si cela a été déjà cité). Ce sont des vidéos et cela m'a pas mal aidé.

La méthode est expliquée chez graine de carotte ici.

Voici le bonnet de ma poupée, mais j'avoue que j'ai fait ça au "feeling" et j'essayais au fur et à mesure ... je ne saurais pas expliquer exactement ce que j'ai fait pour chaque rang !!!

La prochaine fois j'essaye la méthode citée juste  par Sameno.

IMG_2221_1

Publicité
Commentaires
A
super ces videos c'est plus clair que ce que je faisais merci
R
je viens juste de commencer ma première poupée, et j'ai besoin de tout les tutos disponibles pour ne pas "me louper"!<br /> Merci.
Publicité