Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 octobre 2009

Lutin bleu

Le livre de Macristin Sealey propose un modèle simple de poupée-garçon, avec un bonnet de lutin et des mains juste esquissées: parfait pour un jeune homme de 18 mois... mon neveu.

P1070257

Qui c'est ?

Fournitures:

  • velours bleu "denim" (80% coton) et jersey chair  "tan" (coton bio) en soldes chez Joy
  • laine bio pour le rembourrage du même fournisseur
  • et pour compenser ces dispendieuses fournitures... un vieux T-shirt de mon mari pour la sous-tête (après lavage à 90 °C et désinfection au grand soleil niçois)

P1070258

Voici donc Poupée ;)

Le velours bleu est une merveille de douceur, le jersey est pile de la bonne couleur. Je suis ravie de cette nouvelle poupée, quel bonheur les Waldorf!

signature_Bluebitsby___copie

Publicité
Commentaires
N
trop joli ce lutin<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
C
Ce velours il donne très envie ! S'il est aussi agréable à toucher qu'à regarder , quel bonheur ...
R
oui c'est certain qu'il va adorer!!! Moi les miens, qui sont un peu + grands, aiment toujours...ils attendent d'ailleurs que je leur en fasse!!<br /> Bravo à toi pour ce joli petit bonhomme!<br /> Bises
A
Très chouette ton lutin, il va adorer ton neveu <br /> ;-)<br /> bises
Publicité