Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 octobre 2009

Quand les garçons s'y mettent...

"J'ai fabriqué une poupée" ! Oui mais pas toute seule !

Pour cette deuxième réalisation d'une poupée, issue du kit "Vanille" de Marotte et Cie, j'ai eu un assistant très doué, très habile de ses dix doigts, et très motivé. En effet c'est mon fils de 13 ans qui a fait à 70 % la jolie poupée ethnique que voici. Nous avons travaillé à quatre mains, parfois même à six, pour arriver à ce résultat. Nous sommes donc heureux de vous annoncer la naissance de Vanille ! J'ai fait sa petite tenue aujourd'hui car la Miss part en week-end demain matin... Il lui fallait des vêtements pour sortir !


Vanille_47

Vous pouvez découvrir sur mon blog toutes les étapes de cette réalisation à quatre mains.

A bientôt !

Mu2ailes et Yohan

Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie cette puce des iles !!!
H
Vous avez bien travaillé tous les deux, elle est super jolie, bravo !
V
Bella!!!
A
Quand les garçons s'y mettent, ça donne une poupée super belle et sa tenue est très jolie aussi !
C
Bravo Yohan pour les 70 %. Bravo la Mu2ailes pour les 30 restants!
Publicité