Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

11 octobre 2009

Miss rigolote

mel

Je vous présente ma dernière poupée, miss rigolote. Je crois que j'ai trouvé LA forme de visage qui me convient. . Dès que j'aurai le temps je vous montrerai comment je fais. Je ne modèle pas les formes qu'avec le fil qui entoure la tête. J'utilise une grande aiguille que je passe et repasse au travers de la tête pour renforcer les bonnes joues, marquer le sourire et les yeux. Bon c'est difficile à expliquer...je vous montrerai ça dès que possible!

En attendant j'en ai encore plusieurs qui m'attendent! Et les bras de celle-ci...la pauvre j'étais trop pressée de vous la montrer!

Biz les filles! Et bon dimanche soir!

AU FAIT: ça cogite dur pour les bannières?

Publicité
Commentaires
F
This doll looks extremely close to fröken skicklig dolls...it is always nice to let people know where you got the idea on how to make a doll (i dont see you mentioning her anywhere)...and it is even better to try to come up with your own special way to make dolls without imitating another dollmaker. Most of us dollmakers put a lot of heart, time and thought into our creations and it feels good when someone asks first if it's OK to go ahead and "reproduce" a characteristic of a doll.<br /> Peace out!
E
J'aime beaucoup la jolie bouille de tes poupées ainsi que leurs petits vêtements. Bravo pour ton blog et bonne continuation!
F
elle a une jolie bouille !
C
Quelle est tronignonne !!! Pour al bannière ce sera sans moi !! trop dur comme défi ...
A
Oui, elle est rigolotte, on dirait un beau bébé bien joufflu.<br /> Pour la bannière, je passe mon tour, vous avez vu la mienne ? Et non, je sais pas faire !
Publicité