Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 octobre 2009

pour une fois

J'ai décidé de coudre pour ma fille ! une poupée blonde à peau mate...

poup_e_blond_mate__3_

Il manque quelques finitions avant de commencer la petite garde robe

poup_e_blond_mate__2_

Elle mesure 33cm.

Je prévois de réaliser son frère jumeau pour le petit Bigorneau tellement cette association me plait !

Le ballot de laine cardée utilisé est de super qualité mais... ma poupée sent vraiment la brebis !!!

Bon weekend ! J'espère trouver cinq minutes pour proposer une bannière pour le blog collectif !

Céline Bigorneau

Publicité
Commentaires
C
Wouach !!! C'est la première fois que je en reconnais pas ta pate !!! Ce sont les yeux qui sont plus fins et ces cheveux sont sublimes !!! Quel talent !
L
elle est parfaite, ta poupée !!!!
S
Je vois que je suis pas la seule à hurler : mais quelle est donc ta technique ?!!!<br /> Elle est juste belle ;-)
L
superbe, c'est vrai que ton cou est parfait, une astuce peut être à nous donner ? merci
C
splendide!
Publicité