Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 septembre 2009

Petit bonheur du jour...

J'exulte!!!!

oulala, je suis trop trop contente! J'ai pas trop le moral en ce moment(petits soucis familiaux) et là, c'est MOI qui GAGNE!!!je suis très fière!ça me regonfle et, en plus,j'ai reçu un adorable message de Marianne pour m'annoncer le résultat! et je vais me faire un petit plaisir, je vais aller chercher le livre à Laroin, à l'atelier!et j'ai ma petite idée pour le bon de 30 €!ce qui est sûr, c'est que quand je suis à l'atelier, tout me fait envie! et si vous pouviez voir comme c'est joli, bien présenté,gai et coloré, avec toujours une déco de saison! mille mercis à vous deux,Marianne et Ciske, non seulement pour ce jeu mais pour tout ce que vous m'avez apporté! et mille mercis à Mélanie d'avoir pris la relève de Virginie et de nous permettre,à travers ce blog, de nourrir notre passion pour les poupées! bravo à mes "dauphines" et bisous à toutes.

J'ai un petit vestiaire "sur le feu", la tenue d'été et la tenue "récup", je me dépêche de finir et je vous montre tout ça!

Publicité
Commentaires
B
Et bien si ce n'est pas de la joie ça y ressemble beaucoup!!:)<br /> Félicitations Cacrine,ainsi que les deux autres gagnantes!<br /> Il est vrai que parfois un petit rien (enfin même si là c'est même plus que ça!!) et le moral redécolle!!<br /> Je suis sûre que tu vas faire excellent usage de ton bon d'achat!Tu nous montres vite,hein??!!
R
Félicitations Cacrine!!!!!!!!!!!!!
M
Félicitations!!!!
C
Oh ! Comme je te comprends ! Ici aussi on en reviens toujours pas . Quelle veinarde d'aller dans l'antre des demoiselles . Bisous à toutes
M
bravo à toi (et à vous trois en fait!!!) un petit bonheur n'est jamais de trop...
Publicité