Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 septembre 2009

les gagnantes sont.....

Encore une fois bravo à vous toutes (23) qui avez participé au jeu organisé par Marotte et Cie, pour vous les passionnées de poupées et inscrites sur Dolls Fever. J'en profite pour vous féliciter pour toutes ces jolies créations que nous découvrons à chaque fois que nous passons sur le blog. Je ne prends pas toujours le temps de faire des commentaires mais le coeur y est, soyez-en assurée. Merci à Meylhanie qui a repris le flambeau et qui a relancé avec succès l'activité.

Donc, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps...La gagnante incontestable est...CACRINE !!!

Et oui Cacrine qui disait dans son mail qu'elle n'avait pas l'habitude de gargner aux jeux mais qu'elle jouait quand même pour le plaisir...Bravo Cacrine: tu as fait un sans faute ! tu gagnes donc un livre 'Doudous et poupées à faire soi-même' (nouvelle édition, même pas encore parue, nous l'attendons d'un jour à l'autre) et un bon d'achat de 30 €

Deux autres ont eu 5,5/6 (oui, c'est comme à l'école) , nous avons noté...Il s'agit de:

P1_r_d

Hier soir, jai donc fait appel à la main innocente de mon petit dernier (16 ans , une tête de plus que moi...) pour effectuer un tirage au sort...

P2_r_d

Et la 2ème gagante est donc....

P3_r_d

Mu2ailes !!! Qui gagne 1 valisette en carton et 1 bon d'achat de 15 €

Et la 3è gagnante est Chridinello !!! qui gagne donc un patron de vêtement poupée et 1 bon d'achat de 10 €. Je crois que nous aurons très bientôt l'occasion de faire connaissance à 'l'école des poupées' que nous proposons à Toulouse mi-octobre...

J'en profite pour vous signaler que nous animerons des ateliers à Toulouse, Bordeaux et Paris d'ici la fin de l'année, notamment pour apprendre à modeler les têtes de poupées et nous évoquerons aussi les techniques des cheveux... Plus d'infos ici  http://www.marotte-cie.com/catalog/nos-prochains-salons-i-16.html

N'hésitez pas à vosu vous présenter si vous passez par là, nous sommes toujours ravies de faire connaissance 'en vrai'

Bonne continuation à vous toutes, belles créations et à une prochaine fois !!!

Marianne et Ciske

Publicité
Commentaires
R
aux gagnantes, de jolies choses à venir admirer en perspective...
C
oulala, je suis trop trop contente!et en plus, je vais aller chercher le livre à Laroin, à l'atelier!et j'ai ma petite idée pour le bon de 30 €!ce qui est sûr, c'est que quand je suis à l'atelier, tout me fait envie! et si vous pouviez voir comme c'est joli, bien présenté,gai et coloré, avec toujours une déco de saison! mille mercis à vous deux,Marianne et Ciske, non seulement pour ce jeu mais pour tout ce que vous m'avez apporté! et mille mercis à Mélanie d'avoir pris la relève de Virginie et de nous permettre,à travers ce blog, de nourrir notre passion pour les poupées! bravo à mes "dauphines" et bisous à toutes
A
bravo les filles !!! s'était bien sympa ce jeu
C
Aaaaaah ! Je suis wonder happy . Un ENORME MERCI !!! En ce moment ce n'est pas la grande joie à la maison et ça me fait un bien fou de gagner à un truc ! Merci beaucoup !!! Je vais au salon le 18 octobre et promis les filles je vous fait un petit reportage photos !!!
R
Un grand Bravo aux gagnantes et merci à Marianne et Ciske pour ce jeu!!!<br /> A bientôt<br /> Bisous
Publicité