Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 septembre 2009

Frida une rouquine qui a du peps !

il me fallait une rousse !!! c'est chose faite je vous présente FRIDA ma petite dernière que j'ai encore eu du plaisir à réaliser !

septembre_2009_037

elle vient grossir le clan de Nino !
septembre_2009_023
manque une blonde la dedans vous ne trouvez pas ? ah ah  à très vite alors !!!

et une chatain ça vous dit ? si si je trouve que ça manque !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne ce jeans. je m'étais promis d'en couper un pour la poupée de Joséphine... Mais jamais le temps!
A
lol je prends bonne note de vos suggestions ;)
A
C’est vrai, c’est très joli et il manque une blondinette, oui mais un blondinet aussi, sinon il n’y aura qu’un seul garçon au milieu de toutes ces filles !
R
oh voici une bien jolie famille de poupée!!!!<br /> Effectivement, il te manque une blonde maintenant!<br /> Et braov pour la tenue récup de Frida, c'est superbe!! j'avoue que j'aime bcp son haut!!!<br /> Bisous Anaxel!!!<br /> A bientôt!
A
Très jolie et vitaminée ta Frida! Ah oui une blonde aussi!<br /> bises
Publicité