Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 septembre 2009

Des babies pour la rentrée

CIMG0151

CIMG0146

CIMG0153


Quand j'étais petite, au moment de  la rentrée des classes, j'avais toujours mes ballerines ou mes mocassins neufs (selon la tendance...).
Pour le défi'dolls de septembre, donc, et pour cette petite écolière qui attendait encore sa maman hier matin, voici une paire de babies en cuir (excusez du peu), récupéré sur les bottes de l'année dernière de Grande Fille... qui n'en revient toujours pas que ces fameuses chausses démarrent une nouvelle carrière!

La poupée, je vous la présentais ici, mais elle n'avait pas de prénom, puisqu'elle attendait l'anniversaire de sa petite maman pour lui être offerte. C'est désormais chose faite. J'ai donc le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous annoncer qu'elle se prénomme Vanille... et qu'elle a eu un énorme succès...
A bientôt!

http://nacreetfildelin.canalblog.com/

EDIT: Promis, je vous concocte un petit tuto et je mets tout ça en ligne sur mon blog! (le plus rapidement possible...)

Publicité
Commentaires
K
cette petite vanille est coquette avec ses balerines en cuir, maintenant il faut lui cirer les pompes . Bisous à bientôt
R
et en cuir en plus, ce ne doit pas être simple à coudre, et en plus si petit!<br /> Bravo!
H
Super chouettes les babies ! Bravo !<br /> Je projetais des chaussures, bottes, avec des restes de cuir, mais je ne suis pas sûre d'y arriver aussi bien ! <br /> J'aime bien les petits pieds croisés, très réalistes !<br /> <br /> Bien entendu qu'elle a eu du succès, Vanille !
R
C'est adorable!!!<br /> bravo, quelle belle idée!<br /> Les chaussures, c'est pas facile à faire!!<br /> Moi j'avoue que j'ai du mal. Enfin je ne me donne pas non plus le temps...<br /> Bravo!!<br /> Bisous!
A
vanille est bien parée pour la rentrée ;) jolie recyclage bravo mdame
Publicité