Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 janvier 2011

Ludivine

CIMG6272


CIMG6268


CIMG6264


Voici Ludivine. Ma dernière "née". Celle que je préfère de toutes mes titèio.
Ca tombe bien, je l'ai offerte à une petite Marie-Claude qui depuis la bichonne, lui tricote des gilets, des écharpes...

Réalisée avec le matériel de chez Marotte (peau rose clair, laine mohair roux).

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi
S
elle est magnifique
Z
ELLE EST TRES JOLIE ET A UNE CHEVELURE FLAMBOYANTE
R
Elle est super jolie!!!!!!!
H
Héhé, j'ai reconnu qu'elle venait de chez toi au premier coup d'oeil ! Encore une mignonette !
Publicité