Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 août 2009

Pour Clara...

CIMG9555

CIMG9535

C'est ma deuxième... Commencée au mois et février...terminée ce week-end...
Pour l'anniversaire d'une miss qui vient d'avoir sept ans et qui ne manquera pas de lui choisir un joli prénom...

C'est un grand plaisir de fabriquer cette frimousse... Même si je dois encore affiner la technique... et vous lire d'un peu plus près (concernant la couture du cou et du tronc en particulier).

Autre problème de taille: j'ai choisi une très belle laine mohair pour la chevelure... qui plus est en angora... Et là ça ne va pas du tout... Les poils s'échappent... le corps de la poupée en est recouvert... Help... I need somebody ! Que puis-je faire pour atténuer cet effet?
Que pensez- vous du passage au congélateur?
Dois-je faire feutrer la chevelure (en la mouillant à 38°)?
Merci...

http://nacreetfildelin.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
R
Bravo!!! elle est très jolie et a une frimousse bien à elle!!!<br /> J'aime bcp également le tissu avec lequel tu as fait ta robe, il est vraiment très beau!!<br /> Bisous, à bientôt!!!
B
elle est ravissante cette Clara!!
P
Elle est ravissante!! Et j'adore sa (Suzanne) robe!
C
Quelle jolie frimousse. Pour les cheveux, bien je pense que c'est pareil pour beaucoup de laines, c'est sûr avec du noir ça passe moins inaperçu.
H
Une bonne bouille, et un petit sourire coquin !<br /> Comment tu as fait les taches de rousseur ? crayon à maquillage ?<br /> Pour les cheveux, je ne sais pas si le feutrage fonctionne pour coller les filoches aux cheveux, mais je pense que ça risque de rendre la poupée incoiffable, avec des cheveux collés les uns aux autres ! Ce serait dommage, de perdre avec leur joliesse toutes ces heures passées brin à brin ... Mais je n'ai pas de solution. Les miennes pluchent un peu aussi ! Mais bon, elles ne sont pas brunes ! (Mais elles craignent les coups de soleil !)
Publicité