Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 septembre 2009

NID D'ANGE ZEPHYR N°165

Patron citronille pour poupée

ce modele etait juste un essai pour moi avant d'en faire 1 pour ma collegue enceinte (DPA prévu pour le 20 avril)

j'aimais bien sa forme un peu special... et bien ...heuuu je reprendrais mon patron habituel de nid d'ange

la capuche était mal taillé (trop grand par rapport à la base...et puis merdique à faire ....)

j'ai mis un temps fou à le faire

bon y'a des defauts mais Lucille ne devrait pas se plaindre pour sa poupée

002003

Publicité
Commentaires
A
tu t'en est bien sortie !!! bravo
R
Coucou!<br /> Personnellement, je n'ai jamais testé mais je trouve cela très sympa et puis nos poupées ont droit, elles aussi, à faire de jolis rêves!!<br /> A bientôt!!
R
en effet!<br /> Pfff, j'y travaille moi aussi, mais c'est vraiment galère.<br /> Bravo, il est joli dans ce tissu. (et il a l'air tout doux!)
M
ce n'est pas la première fois que j'entends dire que ce modèle est un peu mer*ique à faire!! tu t'en es bien tirée je trouve!!
Publicité