Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 septembre 2009

Présentation

Bonjour tout le monde!

Je suis Moineau16 pour la blogo, pas encore maman mais tante gaga de 5 petits trésors, et piquée par la Doll Fever depuis quelques mois. Je couds, je brode, je tricote... pour les poupées aussi ;)

Je vous présente Brune, ma poupée à moi qui attend sagement à la maison que des enfants viennent pour jouer avec elle. C'est toujours bien d'avoir quelques joujoux en stock pour les jeunes invités, il faut bien les occuper les chéris et détourner leur attention des oiseaux en cristal sur le guéridon...

Brune est une Waldorf de 45 cm, selon le patron Limbed Doll de Maricristin Sealey. D'autres poupées, petites ou grandes, suivront bientôt.

Brune_1Brune_2Brune_3

signature_Bluebitsby

Publicité
Commentaires
B
vraiment tres jolies tes poupées!
C
Bonsoir ici ! ça va être la grosse fête ici !!!
M
Et bien, je suis RA-VIE de celui de Maricristin Sealey. Bon, c'est en anglais, il faut pouvoir le lire, mais si ce n'est pas un souci pour toi, il est vraiment génial. Il y a des explications très claires, et plein de modèles de poupées petites et grandes, doudous super simples, habits de poupée, avec tous les patrons à l'échelle (il n'y a plus qu'à photocopier ou décalquer). Il y a aussi quelques explications sur la philosophie des poupées Waldorf, très intéressant. En revanche, je dois avouer que je ne connais pas le livre de Karin Neuschutz, donc je ne peux pas comparer...
S
Bravo pour ta poupée !!<br /> a ce propos, tu as eu le patron dans le livre de marichristin sealey ? est ce qu'il en vaut la peine (le livre, car le patron a donné un très joli poupée)? j'hésite à racheter un livre de poupées et notamment entre celui de Karin Neuschutz et celui de Marichristin Sealey, qu'en penses tu ?
R
Bienvenue à toi!!!!! et bravo pour tes jolies réalisations!! Tes pulls sont superbes!<br /> Ca ne doit pas être évdient à faire en petite taille comme ça!!!<br /> A très bientôt!!<br /> Bisous
Publicité