Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 septembre 2009

111ème inscrite ... et pas la dernière !

Bonjour et merci beaucoup pour la gentille invitation de Mélanie. Je suis maman de 4 enfants, 3 garçons et 1 fille, âgés de 13 ans 1/2, 10 ans et 5 ans.... Oui vous avez bien compté, il n'y a que trois âges car dans ce petit lot il y a des jumeaux, les aînés.

J'ai découvert ce blog il y a quelques mois et depuis mon envie de faire des poupées est devenue presque une obsession ! J'ai donc réalisé ma première poupée d'après le kit "Julie"de Marotte et Cie. J'ai adoré cette première expérience. J'ai déjà d'autres "commandes" de mes enfants !

Donc je vous présente ma petite Julie, toute simple, avec quelques défauts mais qu'est ce que je l'aime !

Baggy_et_Tee_shirt

Merci à vous de m'accueillir dans cette grande famille des Dollsfever... Je suis la 111 ème inscrite... Wahouu quelle famille ! A très bientôt j'espère.

Mu2ailes

Publicité
Commentaires
A
sacré famille ! bienvenue et bravo pour julie
H
Bienvenue ! Mignonne Julie et Mu2ailes (tu n'aurais pas gagné un doudou il y a peu, je crois ?)
C
Welcome ! Elle est superbe ta rouquine ! Et son collier m'intrigue ...
R
oh mais je la reconnais la petite Julie, toute mimi!!!!<br /> Bienvenue à vous deux et gros bisous!!
Z
qu'est-ce qu'elle est zolie , elle est très bien faite et n'a rien à envier aux......
Publicité