Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 septembre 2009

Hors saison...

Voici une longue robe d'été, patronnée et coupée... cet été, mais achevée de coudre aujourd'hui, because que la machine à coudre utilisable pendant les vacances refusait absolument de m'obéir... Du coup il y a d'autres vêtements d'été en actuelle confection, je vous montre plus tard...

Donc la robe

poup_j_robe____mamitta_sept_09_011___Copie

La ptite c. assortie !

poup_j_robe____mamitta_sept_09_004___Copie

Un petit panty

poup_j_robe____mamitta_sept_09_001___Copie

En cours, un petit haut,et un tablier pour protéger la robe...

(et d'autres dont je parlerai en temps utiles...)

Et un indice pour mon défi doll ...

indice_001

Bonne couture à toutes !

Hirondelle

Publicité
Commentaires
S
Je la trouve carrement adorable... Dis moi, je ne vois pas comment tu as fait sa bouche, J'ai l'impression qu'elle a des levres et tout ! En tout cas chapeau !!!
H
- Audreymg tu brûles !<br /> - Rosemarys les bras au début ce n'était pas voulu, c'est parce qu'ils sont un peu longs... Je les ai coupés dans le mauvais sens du jersey, et je m'en suis rendu compte juste après, mais trop tard, je n'avais plus assez de tissu (teinture perso au dosage vague...) Et comme ils étaient un peu galbés, je pouvais difficilement les raccourcir... Bref, j'ai tenté pour voir ; c'est un peu bof, mais je lui trouve la grâce du fait main et ma fille adore sa poupée tout de même !<br /> - Zoli, Babeille, Chrisdinello, merci les filles !
C
Quelle tenue ! Et quelles lèvres ... Et quelle taille ... Une vraie mannequin !!! J'aime trop la dernière photo : genre t'as fini de me photographier ? Parceque là j'ai les pouet pouet à l'air !!! J'ai hâte de voir ce que nous réserve tes bouts de ficelles ... Dis dis la maitresse des lieux on peut faire une ( 2 ) rubrique tutos habits ( tutos poupées ) juste pour s'y retrouver et parceque j'aimerai trop bien que rosemarys nous fasse un tuto de son sous pull !!! LOL
B
Mimis comme tout ces petites fringues!!<br /> Dis,elle a une chevelure superbe ta poupée!!Tu as employé quelle méthode?Le crochet?Et surtout,quelle laine?<br /> Merci!!
A
C'est bien joli tout ça, par contre l'indice pour le défi doll ne m'inspire rien, à part peut être un pull ?
Publicité