Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

11 septembre 2009

Lutin rouge

lutin_Noah

J'ai fait un lutin d'après le patron de la chouque du livre de Marotte et Cie, avec le chapeau du lutin du même livre, et la tête un peu plus petite. C'était pour le cadeau d'anniversaire (un an) du fils d'une amie, elle a été ravie et lui aussi, maintenant à presque 2 ans il dort encore avec.

Le tissu velours et le jersey viennent de chez Joy's Waldorf Dolls, la laine aussi d'ailleurs!

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta réponse z'avait vu les filles il y a salon du 12 au 15 octobre à Toulouse et il y a un stand marotte et compagnie ! Ici on y va le samedi !!!!
C
Chrisdinello, pour te repondre, non, c'est moins long. C'est pareil pour la tete, mais le corps est plus simple, je l'ai beuacoup moins bourre que pour une poupee, c'est plus souple. Mais je l'ai tout cousu a la main alors ca prend quand meme du temps.
C
Justement j'avais très envie d'en faire un ! C'est aussi long que de faire une poupée ?
M
c'est très mignon!!
Publicité