Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 septembre 2009

deux bébés...

bonjour mesdames....

le gang des poupées à envahit ma maison, et en profite pour innonder vos écrans!!!! non je n' ai pas péter un cable!!!! j' suis en forme!!! demain c' est la rentrée!!!!! yes!!!! enfin les " vacances" pour maman!!!! oui les guillemets sont là parceque ce n' ai pas complètement vrai, mais .....

bon je viens vous présenter les p'tits nouveaux.... Philippin, bébé articulé et bébé gigon, y a pas de nom qui m' inspirait!!!! ce dernier je l' avais déjà essayé mais le résultat n' était pas .... probant!! donc j' ai un peu revu mon patron pour le reproportionner et voilà!!! le corps est en polaire...

philippin3

bebe_gigon_2

Bonne rentrée!!

carabistouilles.de.camille.et.margaux

Publicité
Commentaires
Z
le bébé , il est trop chou , moi j'aimerai bien qu'il arrive jusqu'à Laval , mais chut....rien que pour moi.Charmante Violette (karol) m'avait parlé de toi , mais là je fond pire qu'une glace sous un solieil mayennais, enfin non du sud je voulais dire.trop beau!!!!!!!!!!!
B
les cheveux sont en mohair. j' ai fait une chainette que j' ai cousu ensuite, j' ai cousu quelques brins de cheveux.
H
Ils sont chouettes ! J'adore le bébé "gigon ?", une très bonne idée pour un cadeau de naissance !<br /> Mais en quoi tu as fait les cheveux, du coup ?
C
Il a craquant ce bébé ! Il doit tout doux en polaire ! Bizarrement on dirait qu'il a déjà vécu ! On va finir par te nommer poupéesfamily au lieu de boubafamily !!lol
R
Bravo!!! Comme tes autres réalisations, ils ont une super bouille très attachante!<br /> Bisous!
Publicité