Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 juin 2014

mes fournitures sont arrivées

bonsoir

mes fournitures sont arrivées

les voici

je trouve que j ai choisi des cheveux trop clairs par rapport la couleur de la peau ?

Dans mes archives j ai une pelote de + foncé j ai peur de ne pas en avoir assez ???

merci à Marotte et Compagnie pour votre site de vente

bon week end à tous

fournitures poupée

Publicité
Commentaires
M
Cette couleur est très douce. Ca peut être très joli avec le jersey rose clair. Bonne réalisation.
S
La couleur de la laine ne me choque pas.<br /> <br /> Je te souhaite de prendre autant de plaisir que j'en ai eu pour la réalisation. Bon courage !
Z
Super !!! <br /> <br /> Pour les cheveux, tu peux peut-être faire un mélange des 2 ? Mais ne te fais pas de souci, tu as le temps d'y réfléchir et de voir ce que ça donne quand la poupée aura pris forme.<br /> <br /> Et maintenant ! en avant ! Biz
Publicité