Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 août 2009

Bonjour, moi c'est Blablette et je me présente en

Bonjour, moi c'est Blablette et je me présente en quelques mots: tombée dans la blogo il y a plus d'un an, cousant surtout des petits habits pour mes choupinettes, je me suis enfin lancée dans la confection d'une de deux poupées Waldorf pour mes petites choupinettes... (ça fait un moment que je bavais devant les diverses réalisations...)

Je vous présente donc Arielle et Sofia!

2e_semaine_d_ao_t_09_340

elles sont réalisées avec les "moyens de bord" et différents tutos trouvés sur le web.
Je me suis éclatée et je me réjouis de leur confectionner des petits habits, car là, elles n'ont que des sous-vêtements... (C'est pô grave, il fait tellement chaud...)
Et puis, je me réjouis de leur confectionner des petit amis, car je compte recommencer (et gommer les petites choses que je trouve perfectibles....)

voilà, je suis super-contente de vous rejoindre!!!!

Publicité
Commentaires
C
Kikoo ! ça fait plaisir de te voir ici !
R
Bienvenu à toi Blablette et à ces jolies demoiselles!!
A
Bienvenue à ta petite tribu ;)
Publicité