Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 août 2009

Opération rénovation

Bon, je prends un peu d'avance sur le défi-dolls de septembre!
Comme notre bonne fée nous a offert un très joli plaid, il fallait ABSOLUMENT un lit pour aller avec (je sais, je ne suis pas à fond, c'est bien!) Ni une, ni deux, nous voilà chez Emmaüs (oui parce que j'allais pas en acheter un tout neuf non plus, faut pas exagérer!) et que vois-je à l'entrée? un beau petit lit en bois (certes un peu abîmé et surtout recouvert d'un tissus genre "couvercle de confiture B***e Maman") Pour le prix, je me suis vue le poncer, le repeindre et le rhabiller! Un vieux drap et la dentelle que j'ai récupérée de l'ancien habillage et voilà : tadam, un bon petit coin pour faire la sieste à l'ombre (quand y'à du soleil forcément!)


S6302111S6302112

Les poupées font la sieste en attendant que leur petite maman rentre de la crèche!

Arouna

Publicité
Commentaires
C
De doux rêves en perspective ... Que c'est romantique au milieu des champs ... Superbe !
A
superbe ce petit lit retapé bravo, ce week end sur une brocante j'ai faillit craquer sur un petit lit en fer mais il était trop rouillé et je préfère le bois ...
A
Gus, je suis trop nulle, j'ai même pas pensé à prendre de photos avant ;)
M
il est vraiment très beau, bravo!!!
G
Jolie surprise ! Il est superbe ce lit. Tu n'as pas fait une photo avant ?
Publicité