Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 août 2009

un ti gas

Après avoir fait des filles voici un gas !! pas si facile que ça de donner un air gas à une poupée waldorf je trouve !

2009_08_17_11_30_24___0031
Tino est pour mon ptit blondinet de 2 ans ;)

Victorine se sent moins seule et à l'air ravie vous ne trouvez pas ?!!!
2009_08_17_11_33_48___0039

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis dans les petits gars en ce moment! c'est un bien joli couple !
R
Bravo Anaxel! Il est superbe!!! Et il a bien une petite bouille de mec!!! Il est vraiment mignon! A croquer. Bisous!!!
K
je le trouve très réussi ce ptit gars !
A
merci beaucoup ;)
C
Si si tu as réussi ! Il ressemble à ti gas ... Il est superbe ! Ils sont adorable tout les deux
Publicité