Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 août 2009

Question ?????

Bonjour à toutes,

je viens de coudre un patron Citronille pour la poupée de ma fille ( une poupée Marotte et cie) mais une fois réalisée, la robe ( il s'agit de la Suzannne) s'est révélée beaucoup trop petite. Ayant acheté d'autres patrons, avant de me lancer, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà rencontré ces problèmes de taille??? Merci pour votre aide ...

Anso

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous toutes pour vos réponses.
C
susanne taille petit :-)
M
effectivement l'histoire du rembourrage doit forcement jouer si on y réfléchit bien ;)
M
je vais répondre ici car les messages me reviennent...<br /> j'utilise la taille "grande poupée" <br /> mes poupées mesurent entre 35 et 40 cm... <br /> il m'est arrivé de devoir élargir au niveau du buste...
T
Sur le blog happy doll, j'ai lu qu'une des filles avait fait la même remarque que toi alors que c'était pour une poupée htsy. Je pense que c'est peut-être une question de marge de couture+rembourrage de poupée ... (je trouve que les patrons citronille sont chouettes mais manquent un peu de précision ...)<br /> Bon courage
Publicité