Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 août 2009

Défi chapeau et patrons gratuits pour poupée 40 cm

Kikoo les filles !

 

Mon défi chapeau très en retard : Un petit béguin volanté auquel j’ai rajouté une attache en dessous. La grosse touffe de cheveux entraînant la chute du dit béguin. Le visage de Sweet Sweet n’a plus son teint de pêche, Amandinette l’ayant moult fois bizouillée. D’ailleurs je suis archi jalouse car à moi elle n’a jamais fait un seul câlin passionné.

 

sweetsweet1sweetsweet2

Et cadeau : Un site d’où j’ai téléchargé le patron de la robe et du béguin : http://agplaythings.com/AG%20Patterns/DollDressPatterns.html. Que des tenues magnifiques avec plein de patrons gratuits : Des explications certes en Anglais mais plein de dessins très clairs !

 

A peluche

Publicité
Commentaires
R
Quel travail!! Ouah! C'est raffiné!<br /> Bravo Miss!!! ;-)<br /> A bientôt!<br /> Gros bisous!
A
très joli ensemble et merci pour le tuyau!
Publicité