Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

12 août 2009

J'me présente...

... je m'appelle Joséphine.

S6302058

Bonjour Joséphine! (en chœur!)

Je viens de participer au magnifique swap des Demoiselles Chiffons et voudrais maintenant faire partie de votre bande.
Ma petite maman s'appelle Rose, elle a presque 2 ans. Ma "grande" maman, c'est Arouna (elle ne veut pas dire son âge chut!)
C'est ici que je vis.

 

J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Joséphine!<br /> J'en ai une aussi de Joséphine, mais la mienne est en chair et en os...<br /> Aller. Sous peu je me relance et je poursuis mon atelier poupées... Alors à bientôt.
R
Coucou Les filles!!!!<br /> et bienvenue dans "la bande"!!! ;-)<br /> Gros bisous!!!!!
A
joséphine tu es magnifique bienvenue à toi et tes deux mamans ;)
C
Salut Joséphine!!<br /> Tu es absolument ravissante!! C'est un plaisir de faire ta connaissance !!
V
Bonjour Josephine, <br /> Elle est vraiment jolie cette poupée, elle fait " toute douce".<br /> A bientôt
Publicité