Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 décembre 2012

Reçu

Ouf après une semaine de recherche, je viens de retrouver les clés de ma Bal.

La vraie celle du bout du chemin.

Celle où le facteur a mis plein de courrier cette semaine.

J'ai fait durer le plaisir jusqu'à la tombée de la nuit.

je tourne autour du paquet, je le tâte un peu, le laisse sur la table.

Hou hou attendre encore un peu!

Et puis j'ouvre, le suspense a assez duré.

Et voili et loilà

P1050893Une carte et une petite valise

Et puis et puis......tadadam.....

P1050894Plein de petits paquets

Et tadadam tadadam....

P1050897

Un jupon qui brille, un boa comme la grande Zoa,des chaussettezaétoiles!!,

une guitare rock rock, un petit bloomer soyons sage, une barrettezaétoiles,

une robezapois, des papillons noirs et et un cintre, rock mais ordonnée.

Merci merci merci Lily d'Avilly.

J'ai adoré, tremblé, cogité, refait 4 fois la robe de fête de ce swap.

J'ai bien fait de dire oui.

Il faut savoir se jeter à l'eau

Alors merci merci merci Sandra et Lily d'Avilly

Sylviedu13

 

Publicité
Commentaires
S
joli joli vous avez mis la barre haute....bravo
R
Ouah!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!
F
la robe est vraiment magnifique
S
Pas encore essayé, il fait trop sombre et trop froid, brrrr....demain?
Z
Et la poupée ??? elle l'a essayé ???? des photos ! des photos ! Une vraie robe de fête !!! Bravao Lily !
Publicité