Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 juillet 2009

un ensemble a croquer ;)

Pour faire plaisir à ma fille j'ai fait un petit ensemble à sa poupée Victorine dans le même tissu que celui utilisé pour lui faire une robe jacs aujourd'hui ;)

28072009_00628072009_004

tissu japonais acheté chez Innov et patron eu avec le patron de confection de la poupée waldorf doll

Publicité
Commentaires
A
non babeille c'est dancing rain dolls qui le vend depuis très longtemps ;)
B
à croquer ce tissu!!Et le patron c'est un peu l'Elsie de Citronille,non?
R
c'est joli joli tout ça, et ce tissu est mignon comme tout.
R
Moi aussi j'aime bcp le tissu!! tout rigolo!!!<br /> Quant au patron, je crois que nous sommes toutes adeptes!!...<br /> Biz!
C
Oooooooohhhhh, mais il est trôtrô bôôô ce tissu!l'ensemble est très mignon!
Publicité