Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 juillet 2009

En ce moment... Je fais des poupées ! Je

En ce moment...

Je fais des poupées !

Je recherche LE patron...

Elle m'a fourni la matière première... le Kit Louise de chez Marottes & Co que je vous conseille au passage et dont on peut choisir la couleur des cheveux. J'ai trouvé le jersey "chair" un peu orange...mais une fois cousu l'effet est atténué. Pour trois euros supplémentaires vous pouvez choisir du jersey bio certifié Okeo-Tex ...

Voici donc Lilou !

swap_demoiselles__1_

J'ai pensé à Lilou le personnage du film de Besson... à FiFi Brindacier et aussi à Madame Kgoolette que je ne connais pour ainsi dire pas du tout !!! ahhh blogo ce que tu nous fais faire !

C'est fou ce qu'on met dans ces petites poupées de chiffons...

swap_demoiselles__3_

et moi je suis contente de mon dernier patron !

et puis pour j'ai trouvé, un tutoriel vidéo en anglais pour poser des cheveux avec Amy du Blog de Dancing Rain dolls... une bonne adresse de fournitures également...

Bonnes vacances créatives !

Céline Bigorneaux

Publicité
Commentaires
S
On dirait charlotte aux fraises, j'adore !!!
P
Elle est superbe!!!<br /> C'est rigolo car j'ai reçu moi aussi le kit "Louise" aujourd'hui!!! Et j'ai été très déçu par la couleur du jersey qui est vraiment orange!!!!<br /> Donc tu me rassures si tu dis que l'effet est atténué une fois cousu!!<br /> La mienne sera blonde!!!!(si j'y arrive,c'est ma toute première!!!)
L
Pas mal d'y donc !! je suis également en cours de réalisation de poupée , j'ai pas mal de commandes pour toute la maisonnée ( les 5 filles !!!)
C
C'est tout mimi ces taches de rousseur !!! Elle a vraiment une bonne bouille ...
C
très très jolie!!!
Publicité