Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 juillet 2009

Tenue d'automne...


Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de venir vous montrer la première tenue de Olivia!
Faute avouée étant à moitié pardonnée ... la voici

DSCN0222

 

DSCN0217

Tunique Susanne de Citronille en Toria chocolat - Pantacourt Citronille en velours milleraies chocolat - écharpe ajourée de la droguerie - béret citronille - boots "22rue" - besace patron maison.

N'hésitez pas et venez vous balader dans mon univers ...

Publicité
Commentaires
A
mêm constat que Gus ! fabuleuse cette tenue je louche sur le beret MAGNIFIQUE
G
La classe ! C'est magnifique ! Elle pourrait poser chez les Happy dolls, dis-donc !
Publicité