Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 juillet 2009

Sweet sweet

… Ou comment j’ai mis au monde un petit colis de douceur pour mon Amandinette.

J’ai rencontré ma première poupée chez la poulette à pois, j’ai tout de suite craqué !

Le nez collé à la vitrine, je la voulais déjà pour mon Amandinette. HTSY ? Qu’est-ce donc que ce signe cabalistique ? Novice sur la bloggo (un an le 29 du mois prochain), je me suis sentie un peu désarmée. J’ai poursuivi mon chemin de vitrines de blogs en vitrines à la recherche de cette perle rare pour venir à bout de ce début d’humeur maussade. Au détour d’un clic  j’ai croisé la doll’sfever home. 

Subitement je me suis sentie légère comme une écharpe au vent.

Encouragée par la fièvre collective des swaps  Happydoll et Demoiselleschiffons, je me suis laissée aller à la tentation d’un kit Vanille Marotteetcompagnie. Ouverture du colis, odeur de tartines, de chocolat et de cookies ! C’est magique  l’amusement que peut procurer la mise au monde d’une poupée.

De nombreux échanges avec Cécileannaelle (d’un goût commun le nez du kit a été rogné en deux), les conseils avisés de Babeille, l’expérience de toutes les Mums des Dolls’fever qui ont gentiment répondu à toutes mes interrogations, les tutos de M’dame Bigorneaux dont j’admire le gastéropode au crochet, mes indiscrétions dans les conversations comme celle-là

M’ont permise d’accoucher d’une poupée .

.

sweetsweet1

.

Quel plaisir !  Impossible de vous  présenter Sweet sweet dans sa tenue d’Eve.  Trop de pudeur. Un rien coquette ! Passion douce qui prend et prendra beaucoup de temps (une garde robe, un landau, un dressing …)   et procure et procurera grande satisfaction. Je ne répondrai pas  à ceux qui taxent ceci de futilité car ils sont visiblement passés à côté de l’importance de la chose … Petit bonheur tel la dégustation d’un thé Baya aux subtils parfums d’Ylang-Ylang, de Jasmin, d’orchidées,  en fin d’après-midi au retour de la plage, la peau fripée mais le cœur léger …

.

sweetsweet2

.

En mettant au monde  Sweet sweet, je l’ai beaucoup imaginé accompagner ma fille, j’espère lui avoir transmis le sens du partage grâce aux rencontres qui m’ont aidé à la confectionner, un rien de coquetterie, de la poudre d’amour , un soupçon de douceur (les cheveux- sur bonnet au crochet- sont en Phil douce et c’est un pur régal de les caresser , d’y plonger les doigts ... Quand sa coiffe sera défraîchie , Amandinette moins tout à la bouche alors  j’opterai pour du Mohair ) . J’ai beaucoup hésité à glisser dedans une mèche de cheveux d’Amandinette, finalement que nenni … Elle a déjà une âme. Une âme d’enfant …

Je ne dévoile pas la tenue entière avant le mois d’Août. Et à votre avis fardera ou fadera pas ?

Pour voir des photos avec Amandinette c’est chez Chrisdinello.

A tout bientôt pour de féeriques aventures et merci à la nouvelle maîtresse des lieux pour son dynamisme et son allant !

Publicité
Commentaires
M
superbe poupée !! j'aime beaucoup la façon dont tu parles d'elle ! <br /> Je viens de découvrir ce blog aujourd'hui même et j'ai déja commandé un kit pour confectionner ma poupée (enfin celle de ma fille :P )<br /> Puis je me permettre de te demander comment tu as réalisé le bonnet au crochet, ah moins que les explications ne soient dans le kit (j'ai commandé le Vanille aussi, car ma puce est métisse ;) )
L
Je ne participe pas a ce blog car je n'ai qu'une HTSY (nom de code lol) mais j'aime venir voir vos réalisations alors quelle charmante surprise d'être citée ici !<br /> Bravo pour ta premiere réalisation c'est une réussite!
C
elle est bien réussie, cette mise au monde est un succès! et sa robe!!!! Amandinette doit être enchantée! et en avant pour un petit vestiaire!
H
tres jolie, bravo
R
Bravo, elle est superbe!!!!!!<br /> Dis donc pour une première, bravo!!!!!!!!!<br /> Elle est vraiment très réussie!!! Très douce et très joli et tu nous l'as présentée via un très joli texte plein d'attention et d'amour!!!!<br /> C'est superbe!!! encore bravo!<br /> ...<br /> Nb : moi aussi j'ai utilisé ce type de fil pour une de mes poupées ( Léonie ), c'est vrai que c'est super agréable, tellement doux!!!<br /> Biz!
Publicité