Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 juillet 2009

patron de la chemisette....

je vous en avais parlé lors de mon poste sur Paul, alors choses promises choses dues!!!!! je ne suis pas une experte en explications, et encore moins en applications informatique, alors y a juste le patron.... j' aurai aimé inséré sur le document la photo de la dite chemisette mais je sais pas faire!!!!

num_risation0002

num_risation0001

vous cliquez sur l' image, et vous enregistrez dans vos documents, après y a plus qu' à imprimer!!!!!

il faut 2 X le corps en double sur la pliure, sur l' un d' eux faire une fente, et 2 X les manches. Un biais et le tour est joué, pour les gars je fais une fente devant pour l' effet chemisette, mais pour une tunique fille je la fait derrière!!! ensuite une poche, de jolis boutons, une patte de fermeture.... à vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
C
et un grand merci! y a plu ka....j'ai justement des chemises d'homme (1 euro les 2 à la braderie Croix-Rouge!!)à petits motifs dans lesquels je vais pouvoir tailler!!!
Publicité