Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 juin 2009

tuto cintres

Un tuto (Vite fait ... Et sans prétention aucune) de cintre pour le portant, qui convient aux vêtements des grandes poupées, mais vous adaptez en fonction de la morphologie de la vôtre... Evidemment il faut une scie à chantourner, ou une scie sauteuse mais là, attention aux doigts... C'est un peu petit.

tuto_cintre

Pour plus de sûreté, au vu de mes connaissances informatiques sans limites (j'ai scanné, c'est déjà bien...), sachez que la largeur du cintre est de 14 cm dans la vraie vie... Mais je pense qu'un petit clic sur le dessin (dessin ?) vous donne la taille exacte  ;-)

Bonne menuiserie !

Gus

Publicité
Commentaires
C
à peine demandé, déjà réalisé! tu es trop forte, les poupées(leurs petites mamans, leurs grandes mamans!) te disent merci! allez, vite, allons coudre pour nos belles! bisous
M
Super merci pour ce tuto!!!! ca va vraiment servir
G
Benh oui l'image, c'est pas le top, mais c'est sur du papier recyclé hyper vintage, alors j'ai des excuses...
Publicité