Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 juin 2009

Olivia

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue poster sur ce sympathique blog :-)
Aujourd'hui je viens vous présenter ma dernière née prénommée
Olivia..

IMG_0898


Je l'ai faite pour ma petite puce Apolline qui fêtera ses 2 ans en octobre.
Elle fera partie d'un ensemble couffin-poussette-lit (tout le tralala quoi) remasterisé version liberty par mes soins ...

A suivre sur mon blog, je dois être prête pour le 2 octobre ....

Publicité
Commentaires
R
Coucou Cécile!!! et surtout bienvenue à Olivia!!!!<br /> Appolline va être ravie de ctte nouvelle copine!!!<br /> Bisous!
M
Elle est mimi!!!! C'est la saison des brunettes!!!!
C
Elle est toute mimi !
G
Tu as remarqué, on dirait la soeur de la mienne (enfin, la nôtre...), ou sa cousine...
C
et une belle de plus! bravo!
Publicité