Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 juin 2009

Fraicheurs du matin et du soir

 

Le matin et le soir il fait encore un peu frais

Alors j'ai décidé de faire un petit gilet à Cannelle pour qu'elle n'attrape pas froid

Alors j'ai pris mon échantillon de fil recyclé  La Droguerie

Et j'ai fais un petit gilet que j'avais vu  ici

DSCF2700DSCF2701

A la place des boutons j'ai mis un petit ruban Les Folies de Jaly

Floeure

 

Publicité
Commentaires
C
Elle toute mimi cette canelle !
M
moi, j'ai tricoté un petit grr avec et je me suis régalée!
L
Il est super mignon ce petit gilet !
M
Mais il n'a l'air pas mal du tout ce fil!!!!
S
Il est très lignon ,merci pour le lien de fabrication;-)
Publicité