Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 juin 2009

Défi'dolls #1 : Il fait chaud, l'été arrive !!!!

 

labrune_en_maillot_d_fi_chapeau

Coucou les filles!!!!!

L'été est dans quelques jours, le temps est sympa en ce moment, on retire les pulls dans le Nord, on met les débardeurs dans le sud !!!! Qu'en est-il de nos poupées!!!! Elles n'en peuvent plus de leurs bonnets, de leurs manteaux, leurs longs cheveux leurs tiennent déjà bien assez chaud!!!!

Alors c'est parti pour le premier défi, le défi qui annonçe l'été, le défi du soleil!!!! Faisons d'abord un joli chapeau pour nos poupées!!!! Pour qu'elle se protègent du soleil et qu'elles soient aussi très mimis en ces beaux jours de lumière qui arrivent!

Je vous propose 3 patrons de chapeaux, trouvés sur le net :

* le 1er sur le site petitcitron

* le 2nd sur un blog d'une créatrice nommée pommesd'amour avec tuto à l'appui

*le 3ème sur le conseil de la renarde le patron d'une capeline issu du blog la princesseauxdeuxpetitspois

*Le 4ème: le Chapeau de paille de la poupée Lisette, tuyau d'Alli

Ceci n'est pas exhaustif et vous pouvez très bien créer vous-même votre propre chapeau, ou nous faire partager d'autres liens!!!!

Alors pour ce défi, il fait chaud, très chaud, donc pas de laine, que du tissus!!!! un peu de couture, de la fantaisie!!!

Ensuite on veut des photos, donc dès que l'objet est réalisé, on met en ligne en postant un message pour le 1er juillet (bon c'est le jour des escargots certes mais ce sera l'été quand même!)

Alors qui veut participer!!!!

On rend les copies le 1er juillet, ça laisse un peu de temps pour ce 1er défi!!!!

En cours de route, les participantes sont:

Alli, Gus, Cacrine, La renarde, Pomkipik, titicoud, berangeremsk, Vanessa, Froufrou et capucine, Mélanie, Hélène, Hélène

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je veux participer... Framboise a vraiment besoin d'un chapeau... Donc, si j'ai bien compris, on poste le 1er juillet? A bientôt...
V
Coucou Mélanie,<br /> <br /> je t'ai envoyé un PM par l'intermédiaire du blog pour participer au défi doll, mais je n'ai toujours pas de réponse.<br /> L'as-tu bien reçu ?<br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> Merci et à bientôt
H
Je veux bien participer...Il me tarde de voir les merveilles.
H
je participe car c est avec une grande joie que Satine est nee aujourd hui
R
Super tous ces tutos!!!!!<br /> C'est vraiment sympa!!!<br /> Maintenant, y'a plus qu'à essayer!<br /> Bises à toutes!<br /> NB : j'ai hâte de voir toutes vos réalisations!!!
Publicité