Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 avril 2009

Bonjour à toutes!

Cela fait des mois que je lis ce blog avec plaisir , il m'a même beaucoup aidé pour réaliser ma 1ere poupée !
Je me décide donc enfin à vous rejoindre car après 2 poupées,je me suis beaucoup consacrée au tricot mais j'ai de nouveau envie de refaire une de ces petites merveilles!
J'ai 4 enfants , dont 3 garçons et une petite fille de 2 ans 1/2,
la petite dernière! inutile de vous dire qu'après avoir mangé du tracteur  et du camion pendant des années que je me suis plongée avec délice dans l'univers des poupées !!!
Voici donc Luna ma toute première réalisée avec le kit de Marotte et cie

DSC00526

DSC00535

si son petit gilet vous intéresse , un clic sur le gilet et vous avez les explications!

DSC00545

et voici ma 2eme poupée que j'ai offerte pour la fille d'une amie

DSC00985

33147779

merci de m'accueillir! et à très vite !
Muriel

Publicité
Commentaires
C
Je suis sous le charme !!!
E
...je dessine pas mal de poupées avec le rêve de les coonfectionner un jour, votre site me pousse à fsauter le pas et essayer. ^-^<br /> Merci elles sont toutes fantastiques!
S
tres tres tres jolies tes poupees!!!
S
C'est superbe ... ces poupées sont craquantes !!! et comme j'aimerais savoir tricoter qd je vois les petits gilets et écharpes !!!
F
elle est vraiment superbe, jusque dans les détails ... bravo !!!
Publicité