Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 février 2009

Simply red

pp

Pour faire ma première poupée Waldorf, j'ai utilisé le kit Charlotte de chez Marotte et Cie. J'ai modifié les couleurs des fils à broder les yeux et la bouche, j'ai suivi les  conseils de Graines de Carotte pour faire les cheveux. Le corps est entièrement cousu à la main car piquer à la machine le jersey utilisé pour la peau pourrait l'endommager.

La robe est réalisée avec du liberty Toria chocolat. Le gilet est le modèle d'Encre violette, tricoté avec un reste d'alpaga de Drops et de Kidopale de Fonty.

J'espère faire beaucoup d'autres poupées, j'adore !

Théonie

Publicité
Commentaires
C
Elle est réussie cette poupée... J'attends justement mon kit... <br /> Et ton pseudo me plaît beaucoup (c'est ton prénom peut-être?)
L
oh oui elle est adorable, elle est différente, unique !
E
Elle est superbe cete petiote !!! vivment lesprochaines ^^ Moi qui n'ai jamais rien tenté de tel, je suis tombée en adiration devant ce blog. Du coup, je me lance !! je viens de commander un kit chez marotte, et leur livre . Avec tous vos conseils et vos belles poupées en ligne de mire comme but à atteindre, j'espre y arriver aussi !!
S
elle est très jolie !!
F
oh!elle est belle on dirait ma fille!
Publicité