Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 janvier 2009

la poupée pour le concours de la "chaîne de l'espoir"

ce concours n'a pas eu grand succès sur ce site, mais bon, tant pis ...

Voici ma copie ...

Elle ne ressemble pas du tout au modèle, c'est pourtant bien le patron mais j'aime bien faire différemment ...

J'aime bien son côté naïf, même si je préfère de loin les "Waldorf".

à bientôt.

et la voici ce soir, prête à partir ...

elle sera revendue à la Villette, du 12 au 15 février, 15 euros, au profit de la "chaîne de l'espoir". 

Publicité
Commentaires
L
Oui, ça aurait été une bonne idée ce blog collectif.<br /> Faut se pencher sur la question pour l'année prochaine.<br /> Tu nous montres la tienne ?
N
bonjour, très jolie votre poupée, dommage qu'il n'y ai pas un blog où chacune (ou chacun) puisse envoyé la photo de sa poupée (j'ai fait une alsacienne), surtout pour celles qui n'ont pas pu comme moi aller au salon les admirer.
N
bonjour, très jolie votre poupée, dommage qu'il n'y ai pas un blog où chacune (ou chacun) puisse envoyé la photo de sa poupée (j'ai fait une alsacienne), surtout pour celles qui n'ont pas pu comme moi aller au salon les admirer.
C
Bravo d'avoir participé à ce concours et bravo pour ta poupée: j'irai lui faire un petit coucou la semaine prochaine à l'Aiguille en Fête !
L
merci, les filles de vos commentaires !!!<br /> <br /> elle est donc partie ce matin ...<br /> <br /> l'emballage c'est un couvercle de carton à chaussures qui lui convenait exactement, je l'ai rhabillé d'un peu de velleda et voilà .<br /> <br /> Moi aussi le nez me gênait un peu mais je n'ai pas pû me résoudre à le modifier, j'avais peur de le faire moins bien encore. Le mieux aurait été un nez en 3D mais pour cette taille, je n'ai pas voulu me lancer, le patron étant fait de deux morceaux uniquement ...<br /> <br /> Je suis déçue, en recherchant sur internet, je n'en trouve que 2 autres, j'aurais été curieuse d'en découvrir davantage.<br /> Peut être que les autres attendaient la date limite pour la montrer, je continue mes recherches ...<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> je vais peut-être me la refaire, en souvenir ... surtout que mes filles ont eu du mal à la voir partir.
Publicité