Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 février 2009

Stage poupées à Bordeaux

2_Les_lutins

salon

Lors de notre dernier salon à Bordeaux en novembre dernier, nous avons rencontré Camille qui nous a  gentiment conviées à venir donner un stage dans sa très jolie maison d’hôtes ‘Les Mélusines’, située à Moulis en Médoc (sur la route des vins...)

Nous aurons donc le plaisir d’y donner un stage les 6-7 et 8 mars prochain : pour celles qui auraient peur de se lancer toute seule dans la confection des poupées, pour celles qui connaissent mais qui auraient envie de perfectionner leur technique et de venir partager un moment convival. Nous sommes toujours prêtes à répondre à toutes les questions pour partager notre savoir-faire.

Nous réaliserons 2 poupées qui permettent d’acquérir les différentes techniques : un lutin (modèle du livre ‘Doudous et Poupées à faire soi-même) et une poupée de 30 cm des kits de la série Julie, Amandise …au choix.

Pour celles qui viendraient de loin, il est possible de dormir sur place

Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site de Marotte et Cie précisément ici http://www.marotte-cie.com/catalog/nos-stages-i-18.html 

C'est pour nous toujours un plaisir de partager notre savoir-faire et la convivialité y est assurée !

poupes_stages_red

Publicité
Commentaires
A
et en Lorraine, rien à l'horizon ? ...<br /> Bouh moi aussi je vais pleurer, j'ai loupé le corps de ma poupée achetée en kit à l'Aiguille en fête (la poupée Julie), j'attends donc une commande de Marottes et Cie en vue de la terminer :-(
M
Ca me laisse rêveuse... un bon moyen de se lancer pas trop loin de chez moi... mais je travaille ce WE là tant pis... et puis le budget serait à prévoir plus longtemps à l'avance... la garde des enfants... non pfiou ce ne serait vraiment pas raisonnable ... mais cela fait rêver !
S
bouhhh !! je vais pleurer !!
Publicité