Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 janvier 2009

Rosalie, la grande poupée...

Sans_titre_b1

Elle est comme toutes les autres en jersey bio et laine naturelle cardée. Sa chevelure est en mohair de chez fonty et les broderies du visage en coton DMC.

Elle mesure 42 cm.

Sans_titre_1

Elle porte une robe Marjolaine en liberty Poppy and Daisy, une barrette maison et un cache coeur en laine BF .

019

Merci à Marotte et compagnie pour leur jersey de grande qualité.

Plus de détails ici

et ici aussi...

Publicité
Commentaires
H
Incomparable ma Rosine...incomparable!!!!
C
elle est splendide!!
L
elle est magnifique !!!<br /> alors tu te lances dans leur vente ?<br /> moi, je trouve qu'on passe tellement de temps dessus que c'est dur de chiffrer.<br /> on m'a dit que l'artisanat de ce genre, il fallait compter 35 euros par heure passée dessus, alors soit je suis trop lente, soit faut trouver une certaine clientèle ...<br /> en tous cas bravo, et longue vie à ta boutique.
Publicité