Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 janvier 2009

Ma première grande poupée

Souvenez-vous, au mois de novembre 2008 (le 7), je vous parlais de la création de ma première poupée et de sa tête de paupiette! Bon et bien j'ai mélangé tous les matériaux et je l'ai finie, enfin presque finie, mais je vous la montre quand même! Elle en a mis du temps pour naitre!

P1010330

P1010332

Bon, je la trouve vraiment réussie ma rouquine pour ma première création! Les progrès à faire: eviter les petites rides du cou, utiliser une laine plus appropriée pour la chevelure.

Il me reste à finir sa robe.

Mais dans l'ensemble, je suis contente et Mini Fourmi l'adore!

Les Bricoles de la Petite Fourmi

Publicité
Commentaires
S
elle est très belle !! j'aime beaucoup sa bouche.
Publicité