Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 janvier 2009

Colette

Bonjour, je vous présente Colette, qui a pu voir le jour grâce à tous les bons tuyaux glanés par ici.
Elle est faite de récup : vieux collant de ma puce, vieux t-shirt pour la tête, bourrage piqué dans un oreiller, bref que du recyclage!

poup_e_chiffon

Je voulais encourager toutes celles qui n'osent pas se lancer, parce-que je ne suis pas du tout couturière, je ne sais même pas faire un ourlet! Si je l'ai fait, c'est à la portée de toutes!

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe, quel beau boulot !
C
En effet, pour de la récup...c'est un boulot formidable . J'adore ces poupées...et tu les réussis merveilleusement ! Bravo !
L
elle est adorable, bravo !!!
B
bravo,elle est vraiment craquente.Comment as-tu fait sa cheveulure?
L
franchement bravo, elle est très original et j'adore ses habits :p
Publicité