Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 janvier 2009

Il est encore temps ...

C'est un peu hors sujet, mais je voulais vous rappeler le concours organisé pour "la chaîne de l'espoir" : 

http://chainedelespoir.typepad.com/la_chaine_de_lespoir_le_b/files/fichepratique2.pdf

c'est un modèle simple par rapport aux poupées Waldorf, alors si le coeur vous en dit, il est temps de s'y mettre.

J'ai commencé la mienne hier soir, je vous la montrerais si je suis contente du résultat, hihi ...

A vos aiguilles les filles, ça ne vous prendra pas beaucoup de temps ... Elle est à poster pour le 31 janvier au plus tard.

Publicité
Commentaires
Publicité