Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 décembre 2008

Un peu de soleil!

Avec Mademoiselle Louna!

Des couleurs vitaminées pour les vêtements,une peau chocolat,voilà qui a ensoleillé mes journées d'hiver à créer cette petite demoiselle!

HIVER_2008_041

Elle a été offerte à ma poupette le 25 novembre pour ses 3 ans.J'avais fait il y a quelques temps une petite rouquine en prévision de son anniversaire mais comme elle allait avoir en cadeau une poussette double et des lit superposés (pour poupées),il fallait bien deux petites occupantes!

Je vais attaqué la prochaine sous peu,c'est ma nièce de 14 ans qui m'en a commandé une!Comme quoi,y'a pas d'âge pour tomber sous leur charme!

Publicité
Commentaires
T
elle est drolement jolie cette poupée...Ma fille ainée(12 ans) aussi semble bien interessée par la poupée de sa petite soeur
C
Merci pour ce rayon de soleil qui fait vraiment du bien ! Louna est très mignonne: jolie tête, jolis habits. Bravo !
Publicité