Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 décembre 2008

Un an et 1 heure plus tard...

Hello !

je suis inscrite depuis le début ,j'ai laissé des coms mais c'est tout...

J'en voulais une poupée de Pénélope...mais voilà...

J'ai bien harcelé Elibabette pour qu'elle me fasse une poupée mais rien n'y a fait !

Alors voilà finalement ,bon...

warldorf1

Pas de patron ,pas de kit ,pas le matériel mais je me suis lancé quand même !

J'ai même pris des photos pour faire un tuto de comment j'ai fait moi ...

Et une heure après voilà où j'en suis

warldorf

Maintenant il va falloir lui donner une personnalité !

choisir des cheveux, d'ailleurs ,je voudrai bien lui faire la coiffure avec les macarons, on fait comment ???

A très bientôt alors !

Nadège

Publicité
Commentaires
M
pour les macarons, je pense qu'il faut faire de couettes et ensuite tu les tournicottes en escargots et tu fixes.<br /> en tout les cas c'est comme ça que je fais pour de vrai, quand je coiffe ma fille !
B
elle est super bien réussi,j'ai hâte de la voir fini. j'espère en faire une aussi jolie. j'attends ton tuto avec impatience!
Publicité