Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 décembre 2008

Ballerina girl

Pour les 18 ans de ma nièce samedi.Elle fait de la danse depuis qu'elle est tout petite,je me suis donc inspirée pour créer cette poupée de la petite fille qu'elle était et qu'elle est toujours à mes yeux...

J'espère qu'elle lui plaira car la créer m'a procuré beaucoup d'émotion...

HIVER_2008_188

Publicité
Commentaires
Z
Cette poupée est vraiment magnifique... Ma louloute qui rève d'être ballerine (elle a 5 ans) était trop émerveillée devant la photo !<br /> En tout cas, ça me donne de jolies idées pour un futur cadeau...
B
Pour vos gentils compliments!Elle a été offerte à ma nièce qui l'a beaucoup aimé!
B
elle est très belle!!!!
L
magnifique! <br /> c'est très beau ce que tu dis aussi :)<br /> les habits sont superbes ! aurais un tuyau à me donner pour savoir a peu pres comment les faire? merci merci !!
T
Ce que je retiens le plus de toutes ces poupées c'est tout l'amour et la tendresse que chacune de nous y met pour la realiser et l'habiller ....elle est charmante cette poupée nulle doute qu'elle plaira a ta nièce
Publicité