Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 décembre 2008

Là comme ça je la kiffe la poupée de lucille

Là comme ça je la kiffe la poupée de lucille

parceque je lui trouve un air bien sympa ....la tunique est un morceau de l'une des premieres robes que j'ai fait à lucille quand elle était bébé ...autant dire tissu souvenir

prochaine tenue : une petite tenue de princesse  deja presque fini...mais pas simple de faire cela en secret pour pas que la miss "voit" ....n'empeche ça m'eclate .....et j'adore la douceur de la poupée on a envie de la prendre et de s'y blottir.....elle a un coté securité trés chouette

Photo_479

Publicité
Commentaires
A
une petit lucille qui va être bien gâtée ;) moi aussi j'aime bien l'idée du vêtement taillé dans un vêtement souvenir de ta fille.
C
Très jolie poupée: nulle doute qu'elle va être chérie par Lucille. (Ma fille avait appelé la première poupée que je lui avais faite 'Poupée Chérie'...)<br /> C'est une très bonne idée d'utiliser les tissus des vêtements de ta fille: souvenir, sentiments, tendresse, chaleur...Oui, ces poupées ont une valeur inestimable ! <br /> Bravo !
Publicité