Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 novembre 2008

Jeanne....enfin habillée!!!

il y a quelques jours je vous présentais ma 1ère poupée...

la voici dans une tenu plus descente!!!

2005_12_05_19_27_22_0004

la tunique et le pantalon ont été fait par moi

les lainages par ma cop's Mathilde http://aiguillemagique.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
wah ! trop belle !
B
Wahou!Magnifique!J'aime beaucoup le camaieu de mauve qui va bien avec la blondeur des cheveux.
P
elle est splendide!!!
L
BRAVO DOM !!!
C
Elle est vraiment rès jolie petite Jeanne ! Félicitations à la coutrière et à la tricoteuse (bise à Mathilde que nous retrouverons la semaine prochaine pour le stage)
Publicité